Dans l'ensemble, la poursuite de la reprise du dollar américain (USD) a poussé la paire EUR/USD à poursuivre son repli de mardi et à atteindre la zone de 1,0730, soit le plus bas de trois jours, mercredi. Cela dit, le spot a prolongé le récent rejet du pic de 1,0800.
A l'avenir, les fondamentaux économiques relativement faibles dans la zone euro, combinés à la résilience de l'économie américaine, soutiennent les attentes d'un dollar plus fort à moyen terme, en particulier si l'on considère la probabilité croissante que la BCE réduise ses taux d'intérêt avant la Fed.
Dans cette optique, une nouvelle faiblesse de l'EUR/USD serait considérée comme un résultat potentiel à moyen terme.
Sur le graphique horaire, la structure haussière est menacée et le marché subit une forte liquidation. Si l'UE dépasse le niveau de support de 1,072, cela créera une dynamique baissière supplémentaire pour l'UE qui testera le niveau de support de 1,068 lors de la prochaine séance.
La información y las publicaciones que ofrecemos, no implican ni constituyen un asesoramiento financiero, ni de inversión, trading o cualquier otro tipo de consejo o recomendación emitida o respaldada por TradingView. Puede obtener información adicional en las Condiciones de uso.