FFaker

La pression monte sur l’or aux niveaux de 2030

FFaker Actualizado   
OANDA:XAUUSD   Oro al contado/Dólar estadounidense
Mercredi, au début des échanges asiatiques, l'or restait sous pression en dessous de la barre des 2 000 dollars. La demande soutenue en dollars américains et la hausse des rendements du Trésor américain ont poussé le métal jaune à la baisse. Le XAUUSD s'échange autour de 2 025 $, en baisse de 0,09 % sur la journée.

XAUUSD n'a pas réussi à retrouver son plus haut hebdomadaire au-dessus de 2 060 $ et connaît une baisse. Les métaux précieux ont chuté alors que les investisseurs se demandaient quand la Réserve fédérale réduirait les taux d'intérêt. Cela fait suite à la publication d'un rapport positif sur l'indice des prix à la consommation (IPC) pour décembre et aux commentaires bellicistes des responsables de la Banque centrale européenne (BCE) concernant le recalibrage des attentes à l'échelle du marché. Chose.

Les prix de l'or n'ont pas réussi à retrouver leur sommet hebdomadaire de 2 062 dollars et ont fortement chuté. Les prix des métaux précieux sont tombés à près de 2 030 dollars et devraient continuer à augmenter jusqu'à ce que la Fed reçoive un autre signal indiquant quand réduire les taux d'intérêt. Le métal jaune a restitué tous les gains de lundi et a corrigé en dessous de sa moyenne mobile exponentielle (EMA) sur 20 jours, s'échangeant à environ 2 039 $.
Operación activa:
Notre signal ACHETER VENDRE a gagné.Venez vite échanger avec moi, les gars
Comentarios:
Le prix de l'or rebondit depuis son plus bas hebdomadaire pour défendre son support pivot à 50 jours, pas encore sorti du bois
Le prix de l'or (XAU/USD) reste sous une certaine pression vendeuse pour la deuxième journée consécutive et maintient son ton offert jusqu'au début de la séance européenne de mercredi.

Exención de responsabilidad

La información y las publicaciones que ofrecemos, no implican ni constituyen un asesoramiento financiero, ni de inversión, trading o cualquier otro tipo de consejo o recomendación emitida o respaldada por TradingView. Puede obtener información adicional en las Condiciones de uso.