Comment Trader le Marché avant ou après les résultats d'Apple ?

Actualizado
Ce soir après la séance de New-York les résultats d'Apple vont tomber. Ils sont très attendus car ils pourraient faire bouger sensiblement bouger le marché à la hausse ou à la baisse.

Personne ne sait ce que va faire l'action Apple. Par contre il est intéressant d'avoir une idée du cadre d'évolution des prix.

Pour cela, il n'y a qu'un seul moyen. Regarder le marché des options hebdomadaires et les positions ouvertes.
Ce que nous apprend ce marché est que le mouvement (à la hausse ou à la baisse) devrait être de 11 dollars environ soit 5% par rapport au prix de clôture le 31 octobre 2018.

Qu'est ce que cela veut dire ?

Si vous êtes déjà en position vous savez dorénavant quelles sont les risques. Et vous pouvez protéger votre position avec une stratégie option.

Si vous désirez intervenir après les résultats : l'idéal serait un gros gap haussier ou baissier en dehors des bornes pour viser un retour dans le cadre.

Qu'est ce que cela veut dire pour les indices ?

Apple c'est 12,5 % du Nasdaq ! Un mouvement de 11 points du titre devrait faire bouger le Nasdaq de 90 points au minimum. Donc nous pouvons borner le Nasdaq ... puis faire la même chose avec le SP500 etc ....

Ensuite si vous vous y connaissez en arbitrage vous pouvez faire de même avec le Cac et le Dax.


!!!!! nos avis et publications ne sont ni des invitations ni des conseils pour intervenir sur les marchés financiers !!!!!
Nota
AAPL dévissent en ce moment vers 208 dollars. C'est la zone basse que nous avions prévue. Si l'action continue à chuter entre 205 et 200 dollars par exemple, cela devrait entraîner une vague d'achat qui porterait les prix dans la zone d'évolution implicite (entre les 2 bornes) imposée par les échéances du jour.
Beyond Technical AnalysisVolatility

También en:

Exención de responsabilidad