XLM : Attention l'étau se resserre en fin de biseau descendant

Actualizado
Le cours de Stellar se caractérise sur sa paire principale XLM-BTC par une multiplication de biseaux descendants (falling wedge) qui se terminent par un rebond haussier de courte durée mais bien marqué.

Des vagues de dump oscillent entre une ligne de résistance baissière et une ligne de support baissier jusqu'à un resserrement dénotant un essoufflement des ventes et un retournement haussier suite au 2e ou 3e impact sur la ligne de support.

Je tiens simplement à vous mettre en garde sur le fait que nous sommes actuellement dans un même resserrement de falling wedge qui pourrait conduire à un retournement haussier imminent comme représenté par mes flèches en jaune.

DISCLAIMER: Ceci n'est pas un conseil en investissement. Vous êtes seul maître de vos décisions.
Ne vous fiez à aucun "prophète" et n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.
Operación activa
Voici un indicateur complémentaire particulièrement intéressant :

XLM: divergence entre prix et volume dans un falling wedge !
Operación activa
Attention! Zoom sur la pointe de mon triangle tracé il y a 10 jours :

imagen
Operación activa
Premier objectif atteint (ligne Fibo des 61,8%)

Très bonnes performances de XLM ces dernières 48H sur l'ensemble des cryptos
Operación activa
Second objectif atteint (sous la ligne Fibo des 61,8%)

Très bonnes performances sur l'ensemble des cryptos
(XLMUSD +22% depuis mon "call the dip" le 5 février)
Operación activa
imagen
Operación activa
imagen
Nota
La dernière fois que nous avions vu le RSI 14 oversold sous 40, c'était le 25 février 2017... regardez sur mon graphe de gauche ce qu'il s'est passé ensuite... situation plutôt positive pour le XLM non ?

imagen

RAPPEL: Ceci n'est pas un conseil en investissement. Vous êtes seul maître de vos décisions.
Ne vous fiez à aucun "prophète" et n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.
Operación activa
Attention, après cette petite pause de deux jours (piège vendeur / bear trap), je pense que XLM va bénéficier d'un nouveau Pump target 3000 Satoshis !

RAPPEL : Ceci n'est qu'un avis personnel, vous restez seul responsable de vos décisions et de vos investissements.
Operación activa
ATTENTION, nouvelle toute fraîche

STELLAR LUMENS (XLM) listé sur COINBASE PRO
Nota
Demain 19 mars, a lieu le congrès "MONEY 20/20 ASIA" à Singapour.

S'y réunissent comme chaque année les représentants des secteurs de paiements, services financiers et technos financières des plus grands instances mondiales.

Durant ces trois prochains jours, seront présentées les développements cruciaux qui façonneront l'avenir de la monnaie en Asie, avec des études de cas applicables parmi les sujets et intervenants essentiels du secteur.

Fait marquant cette année avec le lancement du premier Token Day en Asie sur la technologie Blockchain, la crypto-monnaie et la croissance de la tokenisation.

Liste des participants : asia.money2020.com/attending-companies

A noter la présence d'IBM et d'Interstellar, ce dernier étant né du rachat de Chain par Lightyear dans lequel ont investis Visa, Nasdaq et même le français Orange. Sa vocation est de développer le réseau STELLAR (XLM).
Source: coin24.fr/actualites/chain-et-lightyear-deviennent-interstellar/

Jed McCaleb (co-fondateur de Stellar) et Jesse Lund (à la tête du département Blockchain & Digital Currencies d'IBM, partenaire de Stellar) ont leur intervention commune programmée pour demain matin 9h40 :

"Jed dévoilera ses prévisions concernant le développement de la Blockchain en 2019 et les cas d'utilisation auxquels nous devrions nous attendre dans les services financiers au cours des trois prochaines années.

Aux côtés du partenaire de Stellar, Jesse Lund d’IBM partagera sa vision de la façon dont la monnaie numérique et d’autres actifs numériques vont transformer la Blockchain des paiements.

IBM fera également une annonce exclusive de produit. Ensemble, ce duo pionnier a de grands projets pour transformer les paiements et ses ambitions d'établir une véritable empreinte mondiale sur les paiements transfrontaliers. Il partagera également la manière dont l’une des cinq plus grandes crypto-monnaies du monde est prise en compte dans les grands projets d’un géant technologique comme IBM."

L'interview sera menée par Henri Arslanian, leader du département FinTech Crypto de PwC Asie (plus d'un demi-million de followers sur LinkedIn)

Traduction issue de l'agenda : asia.money2020.com/2019-agenda-full

A suivre de près !
Operación cerrada: objetivo alcanzado
Cible annoncée le 13 mars (ci-dessus) à 3000 sat, pic acté à 2990 sat

Ce qui donne en $ un pump de 0,07 à 0,12 $ = +70%

Pas si mal lorsque Bitcoin depuis son Dip du 15-12-2018 n'a bénéficié "que" de +25%
FractalSupport and ResistanceWedge

Exención de responsabilidad