XAUUSD : Analyse de marché et stratégie pour le 4 juin

176
Analyse technique de l'or
Résistance graphique hebdomadaire : 3 500, support sous 2 955
Résistance graphique journalière : 3 412, support sous 3 350-22
Résistance graphique sur quatre heures : 3 390, support sous 3 322
Résistance graphique sur une heure : 3 378, support sous 3 322

Analyse de l'actualité de l'or : Mardi 3 juin, sur le marché new-yorkais, le cours de l'or au comptant a accéléré sa baisse, chutant autour de 3 333 $ l'once, soit une forte baisse de 59 $ sur la journée. Ce repli a été principalement affecté par le rebond du dollar américain et le regain de confiance en matière de risque. Affectée par la hausse des actifs risqués la veille, la demande pour les valeurs refuges s'est affaiblie, poussant certains investisseurs haussiers sur l'or à prendre leurs bénéfices. Le marché reste toutefois vigilant quant à la situation mondiale. L'expansion continue du déficit budgétaire américain, l'escalade des tensions commerciales entre les puissances asiatiques et les États-Unis, ainsi que l'échec du deuxième cycle de négociations de paix entre l'Ukraine et la Russie, ont renforcé l'aversion au risque du marché, qui continue de soutenir l'or.

Suggestions d'opérations sur l'or : D'après l'analyse de tendance actuelle, le support ci-dessous se concentre sur le support 3 350-3 322. La pression ci-dessus se concentre sur la suppression près du niveau horaire 3 378 et du niveau quatre heures 3 390. La force et la faiblesse à court terme, tant à long qu'à court terme, marquent le seuil de 3 322. Continuez à acheter en cas de creux avant que le niveau quatre heures ne retombe sous cette position.

Achat : 3 322 près du niveau de référence : 3 317

Achat : 3 350 près du niveau de référence : 3 345

Partage quotidien →

Exención de responsabilidad

La información y las publicaciones no constituyen, ni deben considerarse como asesoramiento o recomendaciones financieras, de inversión, de trading o de otro tipo proporcionadas o respaldadas por TradingView. Más información en Condiciones de uso.