PRO_Indicators

DAX / H3 : Diagonale Terminale pour finir la correction ABC ?

PRO_Indicators Actualizado   
FX:GER30   Índice DAX
J'avais prévenu qu'acheter la zone euro était pbt un peu prématuré. Sinewave ne montrait aucun cycle acheteur, et pire il a même montré deux cycles de continuation vendeurs signalés sur le graphique. La validation baissière du prix que nous avons ajdh me laisse donc à penser que nous pourrions former une diagonale terminale (ending diagonal) dont la première vague aurait été étendue. Devrait donc suivre maintenant des sous vagues en ABC avec un directionnel baissier jusqu'a atteindre la target théorique des 127% de la vague A qui sera à mon avis un bon point d'entrée sur le DAX. Autrement on pourra viser plus bas pour un retracement 38% mais à ce stade il est trop tot pour dire. Il faudra déja trouver un bottom pour valider la vague 3 de notre diagonale.

J'espère que cette analyse vous donnera des idées ! N'hésitez pas à "liker / commenter / partager / follower" ;)
Vous retrouverez tout mon travail et mes indicateurs sur mon profil TradingView : @PRO_Indicators
Orden cancelada:
Scénario annulé, le décompte est invalidé ce matin avec l'ouverture en gap au dessus du niveau recherché. Plus aucune raison de chercher à vendre pour l'instant, aucune raison d'acheter non plus. J'attends d'avoir plus d'informations pour mettre à jour le scénario. Pour l'instant c'est confus coté US et du coup tout le monde est un peu perdu ! Dans le flou, je préfère rester hors marché et liquide sur les indices euro

Daily Market Reviews (FR+ENG) : youtube.com/c/proindicatorsbundle

// Website : pro-indicators.com
// Discord : discord.gg/Agdf5rt
// Twitter (FR) : twitter.com/Phil_RX
// Telegram (ENG) : t.me/pro_indicators
Exención de responsabilidad

La información y las publicaciones que ofrecemos, no implican ni constituyen un asesoramiento financiero, ni de inversión, trading o cualquier otro tipo de consejo o recomendación emitida o respaldada por TradingView. Puede obtener información adicional en las Condiciones de uso.