Pax24

BTC - S&P sous la pression russe

Corto
Pax24 Actualizado   
BINANCE:BTCUSD   Bitcoin
La crise du week-end autour de la Russie et de l'Ukraine fait plonger les marchés. Principalement depuis jeudi 17 au matin.

Le BTC n'échappe pas à l'ambiance générale et il en rajoute même un peu, perdant 5% depuis lundi matin 9h contre 1% pour l'UK100 (-8% contre -1.5% depuis vendredi 22h).

L'ouverture du S&P aux USA (15h30 Paris) est vivement attendue, il devrait commencer par un gap baissier pour récupérer son retard sur les indices européens. Cette baisse devrait atteindre les -2.2% minimum, entrainant sans doute une nouvelle baisse immédiate du Bitcoin dès 15h30.

En effet le S&P pourrait perdre 4% sur la journée à 4180 points selon certains analystes. Cela entrainerait dans la foulée une nouvelle chute du BTC de 5 à 10% par rapport au 21/02 à 17h pour retourner sur son support mensuel (kijun mensuelle) 36.4k voire sous les 35k s'il amplifie la baisse comme souvent.

Attention quand une baisse est "prévue" du S&P, le BTC a souvent tendance à l'anticiper dès 14h.
Comentarios:
Désolé je me suis bien loupé là ! S&P a un peu baissé puis remonté, BTC en hausse. Bien sûr ensuite ce fut la dégringolade mais une guerre ça ne compte pas en AT.

Exención de responsabilidad

La información y las publicaciones que ofrecemos, no implican ni constituyen un asesoramiento financiero, ni de inversión, trading o cualquier otro tipo de consejo o recomendación emitida o respaldada por TradingView. Puede obtener información adicional en las Condiciones de uso.