Analyse fondamentale :



À l'instant le gold se trouve dans la zone des 2045$ aux alentours d’un de ces plus hauts des 30 derniers jours. Les chiffes sorties hier durant les annonces ont démontré que l’inflation de Janvier était l’une des plus basses des 3 dernières années remettant de nouveau en question une éventuelle baisse des taux par les directeurs de la FED.

Cependant cela n’a pas permis à l’USD de repartir sur une forte reprise haussière surement dû aux avis mitigés des investisseurs sur la question les poussants à continuer de soutenir le gold. Cela se comprenant avec les propos émit d’un certain nombre de membres influents du FOMC, qui, ont indiqué qu’ils ne se précipiteront pas avant d’effectuer quelconques actions vis-à-vis des taux d’intérêt pouvant nous laisser penser qu’aucune décision ne sera prise avant la réunion de Juin bloquant donc les rendements des bons du trésor et donc en conséquence le mouvement haussier du Gold.

Analyse technique :

D’après l’analyse graphique en H1 notre prochaine zone d’achat se situerait dans les 2032 $ et ce qui semblerait être la meilleure zone de vente, se situerait dans les 2060-2065$.
Chart PatternsHarmonic PatternsTrend Analysis

Exención de responsabilidad