Hier, l'or a chuté comme prévu, atteignant un minimum de 2 383. En termes de graphique journalier, l'or a chuté pendant quatre jours consécutifs, ce qui est une situation rare au cours des six derniers mois. Cependant, l'ampleur et l'intensité de la première vague de baisse sont déjà en place, il n'est donc pas conseillé de poursuivre excessivement des positions courtes en dessous de 2390. D'un point de vue technique, il existe toujours la possibilité d'un deuxième test de la zone 2430 à l'avenir. Après une baisse continue, une réparation technique du rebond est un phénomène normal. À l'heure actuelle, l'or a atteint son point bas et a rebondi, consolidant le support en dessous, et une baisse rapide est souvent un signal de creux. La structure à double fond de l'or s'est formée, et une position légère peut être longue lorsqu'elle se retire vers la ligne de cou près de 2390.
Le graphique journalier montre une baisse pendant quatre jours consécutifs, et la ligne K unique s'est clôturée avec une ligne négative, et la baisse a été temporairement suspendue. Dans le même temps, aujourd'hui est aussi une fenêtre temporelle, et il est recommandé d'acheter sur les creux. Bien que la tendance soit toujours baissière, il y a des signes de stabilisation à court terme, et aujourd'hui vérifiera l'efficacité de cette ligne croisée. Dans le même temps, le graphique de quatre heures montre qu'il a rebondi avec un support proche de la ligne d'accélération inférieure. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur la reprise de la ligne inférieure. Une fois récupéré, il devrait rebondir pendant au moins trois jours, et l'amplitude du rebond sera la clé. On s'attend à ce que le rebond vers la ligne supérieure du graphique journalier puis la baisse soient conformes aux attentes. Le support actuel en dessous est remonté jusqu'à environ 2386, et l'accent sur la reprise de la ligne 2408 est sur le sommet.
Dans l'ensemble, le conseil d'opération à court terme d'aujourd'hui sur l'or est de se concentrer sur les longs sur les rappels, complétés par des shorts sur les rebonds. L'accent à court terme sur le côté supérieur est la plage de résistance 2412-2415, et l'accent à court terme sur le côté inférieur est la plage de support 2386-2388.