Aujourd'hui, l'or a de nouveau augmenté en raison de l'aversion au risque, mais il n'a toujours pas réussi à franchir le nouveau sommet. Il n'est pas conseillé de poursuivre plus directement à l'heure actuelle, et nous devons toujours faire attention au double sommet qui tombe sous pression. Il y a encore eu un léger mouvement à la hausse au cours de la journée, franchissant la ligne 2520, mais l'énergie à court terme n'était pas si forte. Il y a eu une brève baisse pendant la session américaine, et la vitesse et l'intensité de la baisse se sont considérablement accélérées, mais elle ne s'est toujours pas maintenue au-dessus de 2520. !
D'après le graphique de 4 heures, l'or a augmenté lentement récemment, puis il pourrait y avoir une forte baisse, nous devons donc être prudents sur le marché actuel de l'or. L'or peut à nouveau être shorté près de 2525 sur le marché américain. S'il franchit le nouveau sommet, alors nous suivrons la tendance.
Dans l'ensemble, les recommandations à court terme d'aujourd'hui pour l'or sont principalement d'aller short sur les rebonds, complétées par des longs sur les rappels. L'accent à court terme sera mis sur la zone de résistance 2525-2530, et l'accent à court terme sera mis sur la zone de support 2490-2495.