MAJ : Faut il acheter TTE ?

Actualizado
TTE - Vision Journalier
La tendance est clairement baissière, avec le prix évoluant sous ses moyennes mobiles (SMA). Cependant, je constate que le prix se stabilise dans un range, situé sur un support hebdomadaire.

Bien sûr, il est risqué d'acheter en dessous des SMA, mais de mon côté, j'ai commencé à construire une position à l'achat (cela n'engage que moi), même si je peux me tromper.

À noter qu'auparavant, lorsque le prix se trouvait dans un range similaire (à gauche du graphique), la configuration était différente, car il évoluait au-dessus de la SMA 200, ce qui augmentait les probabilités d'une hausse.

Cette analyse est un simple partage de ma vision personnelle et ne constitue en aucun cas un conseil financier.

Operación activa
Source ABC Bourse :
Le géant énergétique français vient d'indiquer que son indicateur de marge de raffinage européen a chuté de manière séquentielle au troisième trimestre 2024, atteignant 15,4 dollars par tonne, contre 44,9 dollars au trimestre précédent.

Cette baisse marquée des marges de raffinage devrait entraîner une nette diminution des résultats de la division aval pour la période écoulée. En parallèle, les performances de l'exploration-production seront impactées par la baisse des prix des liquides, partiellement compensée par la hausse des tarifs du gaz.

Une nouvelle que les investisseurs n'attendaient pas du tout et qui est une surprise alors qu'il y a encore quelques séances le titre était recherché, revenant tester sa zone de résistance haute vers 63,5 euros. Le décrochage du titre est immédiat et on peut directement regarder vers le premier palier logique de correction sous les 58 euros par action. Globalement le titre reste bon marché et son profil financier est très bien équilibré.
Operación activa
Vision hebdo.
imagen
Nota
imagen
Trend Analysis

También en:

Exención de responsabilidad