Nasdaq 100 : préparation de la zone de trading Pré-électorale

La semaine dernière a été mouvementée avec la chute des indices et la révélation via le FT du responsable de la hausse des indices depuis plusieurs semaines.... SoftBank
Cette révélation a surpris tout le monde puisqu'elle a été faite pendant le débouclage du trade et aussi parce qu'elle donne des indices sur l'exposition de SoftBank .... quelques milliards de plus values non bookées !

Si certains analystes pensent que SoftBank est dans une mauvaise configuration avec ces milliards à déboucler sur le dos, je pense au contraire qu'ils s'en fichent complètement puisqu'ils ont certainement verrouillé les gains minimum...en tout cas c'est ce que j'aurai fait avec des stratégies à base de CALL OTM à échéance longue .... par exemple janvier 2021 ...

---->>>> la baisse des indices n'a donc à mon avis aucune influence sur leurs gains minimum. Par contre si la hausse continue ils pourraient multiplier les gains actuels par 2 ou 3.

Quid pour la suite ?

L'exagération haussière du Nasdaq a entraîné le déclenchement de programmes de vente la semaine dernière. Les ventes pourraient continuer aujourd'hui voire la semaine entière .... mais je ne pense pas qu'il y ait un réel intérêt à vendre à découvert avant les élections US.

1) Ce n'est en effet ni dans l'intérêt de la FED, ni dans l'intérêt de l'administration US.
2) Ce n'est pas non plus dans l'intérêt des concurrents de SoftBank.

Le compromis serait d'évoluer dans une zone de trading que je situe aujourd'hui entre 11150 et 12500 environ avec une éventuelle extension baissière située vers 10800 points à confirmer cette semaine.
Trend Analysis

También en:

Publicaciones relacionadas

Exención de responsabilidad