on y est toujours, en plein dedans, un faux départ haussier du a covid mais toujours crédible en terme de Eliott, suffit d'augmenter son unité de temps et le constat des clôtures mensuel est bon.
Alors on en est où?
on est en train de finir la vagues 3 "principales" après il va falloir, soit demain soit prochainement s'attendre à une forte consolidation avec une reprise du dollar qui ne serait pas étonnante après les banques centrale et les publication américaines.
Ça se goupille bien dans le timing, j'y croit à fond, vers l'infini et l’au-delà :-) .
Soyez patient ou jouez l'intraday, mais la prochaine prise de position sera swing et longue je l'espère fin août ou dans ses environs là... Surveillez la fin de la prochaine forte consolidations de l'euro et sa reprise, ça vaudra le coup ... Mais comme souvent on se rends compte quand la paire à fait son petit bonhomme de chemin ...Moi perso je m'attendais à cette forte conso plus tôt et j'ai le regret de ne pas être rerentré quand ça à végété je pensais que ça retracerais mais le croisement des MM100 et 200 daily dernièrement à été un fort signal haussier du coup ... je voulais le coller et prendre appuie dessus mais voilà .. a bon entendeur ...