Future ES a ouvert avec un gap down important entrainant bien évidemment un limit down juste après l'ouverture.
Les spéculations pendant le weekend restent encore importantes. Le virus commence a prendre de l'ampleur également aux USA; ce qui risque de créer encore de volatilité sur les marchés. Voici mon analyse sur la grande photo hebdomadaire
- ES future se trouve actuellement sur un niveau support majeur, les plus hauts de 2016.
- ES peut varier maintenant entre les deux niveaux en jaune, support et ancien support devenu résistance.
- Une cassure soit vers le haut ou vers le bas de ces niveaux envisagerait un mouvement les prochains niveaux.
- Vous pouvez aussi un énorme mégaphone avec les lignes tracées en violet. Le megaphone nous avance certainement que la reprise ou le rebond sera quand même aussi drastique que la baisse.
- Le PE shiller sur le SP500 est à 22, soit 10pts de moins que les plus hauts. La moyenne la plus avantageuse est 17.
- Je ne pense pas que le marché a fini de pricer la récession complètement. Un retour vers les 2000 voire 1800 donnant sur un 50% de correction est potentiellement possible. Biensur, je ne parle pas de cet effet sur deux jours mais sur les deux prochains mois.
- Je pense qu'un pic de la courbe des cas sur le virus suivi d'un déclin pourrait nous aider pour finir de pricer le bottom.
- Il ne faut pas oublier que les bears market peuvent nous donner des rallies pull back plus importants.
- Cependant, il est intéressant de noter que les insiders sur les entreprises commencent à acheter, on peut le constater sur le ratio buy sell qui est maintenant à 4.5 soit 4 actions achetées pour une action vendue, ce qui démonte de la confiance de leur part.
-
Trend Analysis

También en:

Exención de responsabilidad