BTC doit-il chuter dans le gouffre pour repartir vers la Lune ?

Actualizado
Histoire d'ajouter une dose d'optimisme, je propose une prolongation de mon scénario de la correction de BTC avec le triangle descendant : je conserve les mêmes cibles vers le bas, avec toujours un espoir qu'une vague E se réalise (même si la vague D est quelque peu en dehors).
Je n'ai bien sûr aucune idée du timing mais j'envisage un scénario d'accumulation à la Wyckoff que j'espère plus court qu'en 2015, même si le niveau de correction de cette Vague Cycle 2 pourrait laisser penser le contraire.
Il paraît plutôt évident que BTC ne partira pas sur la Lune sans nous faire signe : il faudra le surveiller pour espérer prendre des positions dans la navette qui nous mènera vers une destination stellaire, au moins vers la Lune... Et certainement au-delà ;-)
Patience et persévérance sont les maîtres mots pour ceux qui veulent investir "au plus bas" comme moi.
Nota
MAJ de ma masturbation intellectuelle à propos du scénario de fin de crash de BTC:
- Toujours les mêmes cibles (cette fois-ci appuyées par des algorithmiques)
- Une 2ème fourchette dessinée pour prendre en compte le dernier pivot E, qui nous donnerait une meilleure idée du timing
Symboliquement et en miroir avec le déclenchement de la vague étendue en novembre 2017, je "prédis" un bas de capitulation au alentour de Thanksgiving 2018
imagen

Nota: Bien sûr aucun conseil financier ici... Je conseillerai juste aux potentiels investisseurs en crypto d'attendre les signes puis conséquences de la capitulation (latéralisation du price action) avant d'acheter pour HODL le prochain cycle haussier.
Economic CyclesElliott WaveParallel Channel

También en:

Publicaciones relacionadas

Exención de responsabilidad