L'AUD / USD et le NZD / USD ont une tendance à la hausse en raison des flux de risque qui stimulent ces paires de devises.
Pour l'AUD / USD,à la baisse, le support immédiat pourrait se situer à 0,6594, juste au-dessus de la Moyenne mobile quotidienne de 100. Le RSI se stabilise presque autour de 80.
Westpac a récemment mis en évidence une position haussière sur l'AUD / USD:
“...il n'y a pas de voie claire vers une hausse significative des rendements américains pour le moment, en particulier avec Powell réitérant que les tendances inflationnistes persistantes prolongent les politiques restrictives plutôt que de suggérer des hausses de taux imminentes. De plus, il y a des risques croissants d'affaiblissement du marché du travail, comme l'indiquent la baisse des salaires d'avril et la hausse des inscriptions au chômage la semaine dernière.”
En substance, Powell a provisoirement exclu les hausses de taux, tandis que la masse salariale non agricole et d'autres données sur l'emploi ont commencé à s'assouplir.
De plus, de récentes données sur l'IPC américain ont révélé que le taux d'inflation annuel avait diminué à 3,4% en avril 2024 contre 3,5% en mars. Bien que l'inflation reste obstinément élevée, la tendance à la baisse pourrait ne pas soutenir les hausses de l'USD.
Des gains supplémentaires pourraient pousser l'AUD / USD à tester 0,6700, avant d'approcher le niveau clé de 0,6750.
La información y las publicaciones que ofrecemos, no implican ni constituyen un asesoramiento financiero, ni de inversión, trading o cualquier otro tipo de consejo o recomendación emitida o respaldada por TradingView. Puede obtener información adicional en las Condiciones de uso.